Les Figurines Pop ont-elles un Cerveau ?

Les Figurines Funko Pop ont-elles un Cerveau ?

Que trouve-t-on dans la tête d'une Figurine Pop ?

C’est une question qui a fait fureur sur TikTok récemment : les Figurines Funko Pop ont-elles un cerveau ? Si l’on en croit les différentes vidéos postées sur les réseaux sociaux, la réponse est claire : oui. Pourtant, sur Reddit, le débat continue. Certains problèmes apparaissent parfois dans notre cerveau, s’y infiltrent et y élisent domicile. Ces problèmes nous empêchent de dormir la nuit, nous fascinent dans le bain et nous effraient. Par exemple, de la poule ou de l’oeuf, qui est le premier ? Ou encore : les figurines Funko Pop ont-t-elles un cerveau ? Bingo, c’est le problème qui nous a tourmenté ces derniers temps ! Et pour cause, une Funko Pop, petite figurine en plastique que les fans de série, manga, films (pas seulement) aiment collectionner cache souvent des surprises. En effet on est souvent surpris par les détails intéressants que les créateurs parviennent à incorporer aux figurines. Mais un détail a récemment fasciné tout le monde : le cerveau. Une figurine Pop a-t-elle un cerveau ? Très bonne question !

Le cerveau des Figurines Pop : un début qui fait rage sur Tik Tok

À maintes reprises, les choses ont commencé avec TikTok. Parce que la vidéo de personnes coupant leurs figurines Funko Pop est devenue virale. Cette vidéo très excitante peut vous faire douter… D’après la vidéo, les choses sont claires : si vous coupez une figurine Pop en deux, vous trouverez un petit cerveau en plastique posé dans leur tête. Une vidéo Tik Tok ne vous a pas convaincu ? Alors suivez-nous !

Le cerveau des Figurines Funko : Fake ou réalité ?

Sur Reddit, plusieurs utilisateurs l’affirment catégoriquement : une figurine Funko Pop n’a pas de cervelle, POINT ! Des personnes personnalisant des figurines Pop ont ainsi commenté : « En tant que personne qui personnalise des figurines Pop et a vu de nombreux modèles, je peux vous assurer que je n’ai jamais rien trouvé dans leur tête. »

Certains ont ensuite affirmé avec humour et dérision : « Ils ont mis le cerveau d’un chaton et les doigts d’un bébé à l’intérieur ». 

En tout cas, ce mystère n’est toujours pas résolu. Dans quel camp êtes-vous ? Êtes-vous prêt à sacrifier une Figurine Funko Pop pour enfin éclaircir ce mystère ?

Retrouvez les licences de Figurines Funko Pop les plus populaires :